LE SPÉCIALISTE DE LA SERRURERIE ET DE LA VITRERIE, AGRÉÉ TOUTES ASSURANCES //// INTERVENTION IMMÉDIATE 24H/24 ET 7J/7
TRUCS ET ASTUCES

05 40 25 08 88 Appel Gratuit

Clé cassée aux Capucins : comment réagir ?

Clé cassée aux Capucins : comment réagir ?

Vous habitez dans le quartier des Capucins à Bordeaux et votre clé est restée coincée dans votre serrure. Paniquer ne servirait à rien ! Alors, en cas de clé cassée aux Capucins, la première chose à faire est de garder son calme. Ensuite, appelez immédiatement le service TocToc pour qu’un serrurier professionnel vienne vous aider. Vous pouvez le contacter à n’importe quel moment, 7 jours/7, weekend et jours fériés compris. Les serruriers TocToc sont à votre disposition dès que vous en avez besoin.

À qui s’adresser en cas de clé cassée aux Capucins ?

Votre clé a du mal à pénétrer dans votre serrure depuis un bon moment ! Vous n’avez pas pris à temps de résoudre ce problème de grippage. Et voilà, ce qui devez arriver, arrivera : vous vous retrouvez avec une clé brisée à l’intérieur de la serrure. À présent, vous avez besoin d’un bon serrurier pour régler cette situation gênante. En cas de clé cassée aux Capucins, appelez directement l’assistance téléphonique TocToc ! Après avoir évalué le montant de la facture que vous aurez à débourser, un serrurier se déplacera jusqu’à votre quartier des Capucins pour retirer la clé cassée de la serrure. Et si votre barillet a été endommagé en même temps que la clé, notre professionnel de la serrurerie se chargera de changer la serrure.

Clé cassée aux Capucins ? Comment l’extraire seul ?

Vous pouvez toujours essayer de retirer le morceau de clé sans faire appel à un professionnel. Il existe des extracteurs de clé cassée : ces kits économiques sont vendus dans les magasins de bricolage spécialisés. Sans pouvoir vous donner un réel avis sur l’efficacité de ces extracteurs, il est fortement conseillé de contacter un serrurier qualifié pour éviter d’aggraver la situation. La facture en sera peut-être plus onéreuse, mais vous fera, sans aucun doute, gagner un temps précieux. Pour une clé cassée aux Capucins, les serruriers TocToc sont à votre disposition et se déplacent en un rien de temps.

Combien coûte l’intervention d’un serrurier en cas de clé cassée aux Capucins ?

En accédant au service TocToc en ligne, vous aurez une rubrique concernant les tarifs des prestations de nos serruriers. En toute transparence, vous pourrez évaluer le coût de l’intervention pour une clé cassée aux Capucins par un professionnel de la serrurerie. Vous avez même la possibilité de faire une demande de devis en ligne. Mais sachez tout de même que, selon la gravité du problème, le tarif sera variable. En moyenne, vous devrez compter entre 130 et 200 € pour décoincer une clé cassée aux Capucins. N’hésitez pas à appeler Toctoc pour demander un devis au préalable, nos conseillers sont formés pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Clé cassée dans la serrure : Toctoc à votre rescousse

Vous souhaitez faire venir un serrurier aux Capucins pour une clé coincée dans la serrure ? Vous êtes au bon endroit ! Nos serruriers certifiés TocToc se déplacent jusqu’à chez vous très rapidement. Contactez-nous par téléphone ou faites une demande de devis gratuite en ligne.

23 avril
24H/24 DÉPANNAGE URGENT CONSEILS AVISÉS PAR NOS PRO TARIFS CLAIRS & AFFICHÉS 7J/7 DES PRO AGRÉÉS TOUTES ASSURANCES